Publié le par Audrey Margeridon chez Audrey Margeridon. Modifié le .
fissure
porcelaine
expédition
Cassure
fragment
Nuages en fête
Monter vers les nuages
Le monde du dessous 51
Le monde du dessous
Intéressant !
Entre dans les nuages
A essayer.
Je suis arrivée ! Mon bateau est posé, lavé et rangé. Je vais pouvoir m’aventurer dans cette contrée, et peut-être qu’un jour j’y resterai pour toujours ! Youpi !
Les visiteurs °I° : les portes vont bientôt s’ouvrir, les visiteurs vont bientôt sortir, leurs découvertes bientôt dévoilées. Que d’impatience !
Qui sera le + rapide. Ils sont là ! Enfin !Vite, fonce, ils ont l’air épuisés Ohé ! Tu vois quelque chose ? Non pas encore, mais il y a du bruit par là-haut. Je monte.
Les visiteurs °F° : Folie ! force est de constater que le retour par la mer ressemble à une farce. Les visiteurs devront finalement s’en retourner par la montagne mais munis seulement de filin cela relève de la folie.
Nous pourrons tous y rentrer
Trop de monde (et en plus il pleut).
Ouah ! J’arrive trop tard, j’ai comme l’impression que tout est complet, et en plus il pleut ! Dommage j’aime bien la déco et le jardin est magnifique. Oh ! J’aperçois Mr et Mme P… Je vais leur rendre une petite visite…
Derrière la lune
Voyage à l’orée du bois
Voyage à M
Voyage sur le lac
Jour d’orage pour une carotte flambée.
Un tableau aux multiples acteurs. Un jeune garçon, sa maman, une cuisine, une carotte flambée, un jour d’orage, une carte, des cartes, des gens, penchés, cachés à l’envers, des lettres lumineuses d’un ancien bar d’un ancien tableau, de la colle, de l’huile, de l’eau, des au revoir, Bon voyage !
Départ en bateau
Le monde du dessous (diptyque)
Lire et s’évader
Rencontre ou pas
Entre montagne et nuages
Les visiteurs °J° : Jamais les visiteurs n’ont eu autant de curieux bleus ! Bon ou mauvais présage.
Les visiteurs °C° : Que de chemin parcouru, enfin arrivé les visiteurs s’inquiètent…